Salut Kukks !
Nous attendons que la neige fonde pour attaquer le terrassement... Donc, pour l'instant je suis content de mon choix, mais je n'ai aucun moyen de te garantir que c'est la meilleure des entreprises...
Je l'ai beaucoup choisie au feeling, parce que le budget était cohérent et bien présenté, et parce que la personnalisation était possible (et parce qu'ils ont du bon café

)
Pour faire ton choix, ce serait plus sage de t'approcher de personnes qui habitent dans leur maison depuis 1-2 ans, et d'aller au village expo à Suhr (Argovie), pas mal de monde y étant allé a bien apprécié !
Ce que je peux encore te dire de positif, c'est que le suivi se passe bien pour l'instant, pour modifier les plans électriques par exemple. Les entreprises conseillées pour la cuisine, l'escalier, et autres sont judicieuses. Ils travaillent avec des gens de la région pour le montage (carreleur, électricien, etc). Aucun problème de communication entre eux et la banque.
Je t'envoie mes coordonnées par MP, si tu veux que je te montre leur dossier pas de problème, il faudra juste que tu viennes prendre un apéro !
Bon choix, et à bientôt !