Projet de steve2xxx

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
knarf68
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de steve2xxx

Messagepar knarf68 » lun. 22 juin 2015 15:58

Pour ma part j'ai regardé beaucoup de catalogues de portes, pour la plupart je n'ai rien trouvé d'extraordinaire....

Et puis, je suis allé voir un chantier de la société qui va construire mon ossature bois et j'ai vu la porte d'entrée...
Porte entrée chevalier v2.jpg
Porte entrée chevalier v2.jpg (85.99 Kio) Consulté 3397 fois
En fait ils achetent la base et font la finition à la demande, je vais prendre la même mais avec une protection en inox en bas.

Le prix est beaucoup moins chère que celles que j'ai vu dans les catalogues à prestation égale.

Vu le prix des portes toutes faites, peut-être que ça vaut la peine de voir avec les menuisiers s'ils peuvent faire des choses plus sympa que les standards...