Panneaux solaires sans financement

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Tintins
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Panneaux solaires sans financement

Messagepar Tintins » mer. 5 janv. 2022 09:39

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part à travers ce poste de la solution d'installation de panneaux solaire sans investissement, dite en ``contracting´´.

Si vous résidez dans une PPE ou avez une entreprise et vous souhaitez réduire vos frais d’électricité sans investir j'ai la solution pour vous!

Voici comment cela fonctionne, vous mettez à disposition votre toiture, je me charge de financer l'installation et de son entretien.

Vos avantages:
- Vous bénéficiez d'un tarif d'électricité inférieure au prix du réseau
- La prix est fixe pour 25 ans
- Au terme du contrat, qui est en principe sur 25 ans, l'installation vous appartient pour 1.-
- Pas d'investissement
- Pas de frais d'entretien

Je suis un investisseur privé dans le domaine du photovoltaïque, je mets également à disposition mes compétences dans le domaine de l'entretien des installation solaire sous forme de contrat de maintenance avec la surveillance de votre installation solaire.

N'hésitez pas à me solliciter à l'adresse suivante: solarinvest@netplus.ch

Thierry