Cette fois c'est la dernière ligne droite : dans 10 jours nous déménageons
La cuisine a été posée en quelques jours, elle est magnifique et à la hauteur de nos espérances. Pour l'escalier, c'était l'effet Z....O (c'est-à-dire qu'on pousse un cri quand on ouvre le paquet) : superbe !
Les salles de bain : spectaculaires (surtout la nôtre), exactement comme nous les voulions.
Le parquet est posé, la peinture est faite (j'avais opté pour quelques murs de couleur), les dernières finitions en cours, bref, vivement qu'on y soit !
Mais ce que je ne me rappelais plus de la première construction, ce sont les contrariétés, les choses qui ne se passent pas toujours comme on pensait, des choix de fournisseurs qu'on regrette parfois. Je rassure tout le monde : dans l'ensemble, rien de grave ! Juste quelques grains de sable dans un projet pourtant bien huilé, mais largement gérables et en grande majorité "réparables". Nous sommes bien fatigués et impatients d'emménager dans notre nouvelle maison.
Très prochainement, je mettrai sur mon diaporama des photos de la maison terminée, pour que vous puissiez faire une visite virtuelle