Projet de twobi

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Ladybird
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Flexome
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de twobi

Messagepar Ladybird » mar. 10 avr. 2012 13:05

Hello !

Petite questions concernant FCM à St-Imier : tu parles de rabais importants, à partir de combien de m2 ? Les prix sont globalement comme chez Sabag ou plutôt Hornbach ? Ici, avons Fr. 26.-/m2 comme budget, c'est donc assez serré :roll:
Image

twobi
Lieu du projet : Ardon/VS
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 30 juin 2012
Label : Minergie
Description du projet : Villa jumelle de deux niveau + sous-sol semi excavé. Surface brute totale : 188m2. Parcelle de 452m2

Messagepar twobi » jeu. 12 avr. 2012 15:16

Ladybird a écrit :Hello !

Petite questions concernant FCM à St-Imier : tu parles de rabais importants, à partir de combien de m2 ? Les prix sont globalement comme chez Sabag ou plutôt Hornbach ? Ici, avons Fr. 26.-/m2 comme budget, c'est donc assez serré :roll:
Hello,

Alors voici les rabais :
--> 40% dès 100m2
--> 30% dès 50m2
--> 20% dès 20m2
--> 10% supplémentaire de base (Euro)

et livraison comprise dans le prix.

Pour nous, c'était nettement moins cher que dans les négoces de la région du Valais central.

Ladybird

Messagepar Ladybird » ven. 13 avr. 2012 14:21

twobi a écrit :

Hello,

Alors voici les rabais :
--> 40% dès 100m2
--> 30% dès 50m2
--> 20% dès 20m2

Pour nous, c'était nettement moins cher que dans les négoces de la région du Valais central.
Merci !

Leur ai téléphoné hier pour me renseigner et me suis faite gentiment remballée car visiblement notre budget ne rentre pas du tout dans leurs prix :? ... Pourtant j'ai bien demandé les prix en grande quantité et le "gentil" monsieur n'a rien articulé quant aux rabais. Bref, on va laisser tomber, pas envie de me sentir mal à l'aise dans ce magasin... dommage car à mon avis on arriverait à qqch de correct mais bon, bref.
Image

twobi
Lieu du projet : Ardon/VS
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 30 juin 2012
Label : Minergie
Description du projet : Villa jumelle de deux niveau + sous-sol semi excavé. Surface brute totale : 188m2. Parcelle de 452m2

Messagepar twobi » ven. 13 avr. 2012 19:06

Ladybird a écrit :
twobi a écrit :

Hello,

Alors voici les rabais :
--> 40% dès 100m2
--> 30% dès 50m2
--> 20% dès 20m2

Merci !

Leur ai téléphoné hier pour me renseigner et me suis faite gentiment remballée car visiblement notre budget ne rentre pas du tout dans leurs prix :? ... Pourtant j'ai bien demandé les prix en grande quantité et le "gentil" monsieur n'a rien articulé quant aux rabais. Bref, on va laisser tomber, pas envie de me sentir mal à l'aise dans ce magasin... dommage car à mon avis on arriverait à qqch de correct mais bon, bref.
Oula alors navré pour toi :x

Perso je savais déjà ce que je voulais. J'avais la marque et type des carrelages que je souhaitais et je leur ai direct demandé une offre. Tout s'était passé par mail...

Au pire quand tu auras choisi tes carreaux, regarde sur leur site s'ils l'ont aussi et tu leur demandes une offre :)

Tu avais combien de budget si c'est pas indiscret ?

Ladybird

Messagepar Ladybird » sam. 14 avr. 2012 22:11

26.-/m2 :roll:
Image