Lëag a écrit :Hello!
Très joli projet !
Mais dis mois, elle est grande ta maison, elle fait au mois 15 metres de longt ?
Alors pour nous, oui celà ce passe bien pour l'instant et je pense que la remise des clés va se faire à la bonne date.
Il y avait juste eu un couac au début au niveau de la mise à l'enquête, On nous avait proposé de mettre un couvert à voiture en bas de la parcelle et malheureusement celà na pas passé, car il était trops près d'une toute toute petite forêt qui est au pied de notre parcelle. Du coup CIM a du refaire une demande de mise à l'enquête, et rebolote pour une attente de 1 mois supplémentaire.
Je pense que actuellement il sont en cours de pose des isolations sous toitures.
Bonne journée
Lëag.
Merci ! En fait elle est pas ma longue, environ 20 m, par contre elle est relativement étroite en raison de la configuration du terrain. De plus elle n'est pas excavée...ceci explique dès lors celà !!!
Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien au niveau de votre construction, plus que quelques mois à attendre avant de pouvoir sabrer le champagne
Vous avez choisi quoi comme modèle ?