Coco80: Y a toujours moyen de faire machine arrière...

Fais gaffe aux frais. En principe ils sont à charge du vendeur et ça peut grimper haut !!! Perso j'avais réussi à négocier un super prix avec un agence... 7500 fr de frais d'agence (3 x mois que chez les concurrents) que j'ai pu partager avec l'acheteur parce que j'avais décidé ceci comme condition de vente...Vitamineb12 a écrit :Nous sommes contactés par des promoteurs pour la vente de la parcelle ! Faut il entrer en matière avec eux ? Il y ont déjà des avants projets et clients .... Peut-on leur faire confiance ?
Qu'en pensez-vous
Des frais ? C'est eux qui veulent notre terrain, pas nous qui allons les cherchermoonkaya a écrit :Fais gaffe aux frais. En principe ils sont à charge du vendeur et ça peut grimper haut !!! Perso j'avais réussi à négocier un super prix avec un agence... 7500 fr de frais d'agence (3 x mois que chez les concurrents) que j'ai pu partager avec l'acheteur parce que j'avais décidé ceci comme condition de vente...
Heureusement, façon de parlerSinon, pour les poubelles, fais attention...tu devras prévenir les futurs achteurs et ça pourrait freiner une vente...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités