Aurais-tu pas la possibilité de faire certains travaux toi-même pour alléger votre budget ?
hello,Samisam a écrit :Hello flo1981,
Nous avons également signé avec Weberhaus début décembre pour une City life 300 avec extension (cave trop risqué sur notre parcelle à cause de l'eau car au bord du lac de Neuhchâtel). Nous avons eu contact avec les même personnes que vous soit M. Heinz + Mme Abundo de Weberhaus et M. Estermann architecte. Les plans sont en cours, nous avons espoir pouvoir les mettre à l'enquête la fin janvier ou la première semaine février. Nous sommes étonné aussi des plus values que vous rencontrez et on n'a pas prévu cela dans le budget. Etant dans le canton de Vaud, je pense y avoir droit aussi aux même plus values (tuiles en terre cuite et barre de neige etc). Ces choses là n'ont jamais été mentionnées par Weberhaus !!! Effectivemment pour les barres c'est horriblement cher !!!!
Bon courage.
flo1981 a écrit :Les plusvalues continuent....
Selon le règlement cantonal, on doit poser des barres à neige qui font également office de barres de sécurité.
WEberhaus ne fournissant pas ce genre d'article, ils vont faire appel à un ferblantier suisse, cout: 5150.-![]()
![]()
![]()
Grrrr. je rage, déjà qu'on a du ajouter 2700.- pour avoir des tuiles conformes et encore 6480 pour respecter la hauteur à la corniche (toit plus raide)
Je suis démoralisé et me demande si je vais réussir à financer mon projet.
Est-ce que vous connaisser quelqu'un qui pourrait faire ce travail pour moins cher?
un ferblantier?
flo1981 a écrit :+1 c'est quand même au constructeur de vérifier tout cela.
Nous allons faire les extérieurs (terrasse, accès parking, etc..) nous même, et cela était budgétisé pour 13'000.-
L'idée de prendre le "modèle de maison" de la gamme en dessous (en terme de taille) nous a même traversé l'esprit, mais je sais pas si on peut faire cela après obtention du permis de construire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités