Bienvenue au club !
Exactement la même chose pour nous, durant la phase d'attente on se posait plein de question, qu'on se pose toujours.
On voulait mettre de plus grandes fenêtres à deux endroits. On a renoncé étant donné le gymkhana et les complications avec Weberhaus. Mais on le regrette déjà...
J'ai des amis qui ont fait de modifs après réception du permis (Fenêtre plus grande, ou changement de place de la fenêtre) et ils n'ont pas été inquiété. Cela dépends surtout de la personne qui délivre le permis d'habiter, donc de la commune.
Par contre, pour le moindre changement, Weberhaus refuse de valider les plans si le permis n'est pas modifié. Donc il faut repartir en consultation, etc...
Par rapport au permis de construire, la seule chose que je vois à ce stade c'est que le calcul thermique sera peut-être à refaire et les plans à re-soumettre à la commune pour consultation des voisins.
sleepweek a écrit :Bon, à force d'attendre le permis, je cogite pas mal sur la maison...du coup j'ai quelques doutes...selon vous , pour faire des modifications de plans, ce serait compliqué???? Je ne parle pas seulement de l'intérieur, mais aussi de baie vitrée en plus....
C'est horrible d'attendre, on finit par tout remettre en question...