Suite à notre entretien avec le représentant de Swisshaus, nous sommes intéressés par leur modèle "Altea" et on l'a modifié comme suit, qu'en pensez-vous:
Je n'ai pas encore signé.Spiboat a écrit :Avec tout ce qu'on a entendu sur le sujet de Swisshaus, notamment sur l'ancien forum, est-ce qu'ils sont vraiment améliorés? Est-ce que c'est mieux au niveau délai et surprises après signature?
Bref n'avez-vous pas de craintes de construire la maison de votre vie avec eux?
Swisshaus a une bonne réputation ?flo1981 a écrit :je ne parle même pas de la réputation de ces 2 EG, je me suis forgé une bonne opinion sur les 2 et leurs ferait confiance.
je connais ce blog et n'aimerait pas être à sa place...catwalk01 a écrit :Swisshaus a une bonne réputation ?flo1981 a écrit :je ne parle même pas de la réputation de ces 2 EG, je me suis forgé une bonne opinion sur les 2 et leurs ferait confiance.Lorsqu'on lit les différents commentaires sur Internet, c'est une société où je ne prendrai pas le risque de confier mon projet et mon argent ...
Un exemple :
http://www.ez-dev.com/iweb/blogconstruc ... /Blog.html
Bonne chance néanmoins et j'espère que votre projet se déroulera sans soucis qu'importe le choix du constructeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités