Bonjour
J'ai lu sur certaines pages que des personnes parlaient de Swisshaus, eh bien je le confirme surtout ne travaillez pas avec eux sinon vous courez au devant de problèmes.
Certains disent que ce sont les entreprises qu'ils mandatent qui sont à blàmer, c'est vrai mais pourquoi lorsqu'il y a un souci constaté l'architecte de swisshaus ne fait rien........................ Et à la fin quand la maison est terminé et qu'il y a des problèmes ils ne veulent rien savoir.
je dis cela en connaissance de cause. Cela fait plus de 2 ans que nous sommes dans notre maison et ils n'ont rien voulu entendre. Rien que dans notre maison,il y a eu 3 architectes et ils tous les 3 ét renvoyés par Swisshaus.On a dû les amener devant la justice et là encore ils jouent les plus fort en nous disant (réellement) qu'ils ont l'argent pour aller en procès et pas nous, mais on tient bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons payé une expertise (Chf15 0000,00) il y a plus d'un an et là encore ils refusent l'expert donc toujours pas d'expertise. Evidemment ils ont proposé un expert qui parle allemand, or nous ne parlons pas allemand; et n'est-ce pas un comble que nous on doive payer et que eux décident qui va faire l'expertise
Bref, si on est aller en justice ce n'est pas pour des clopinettes mais bien pour de graves défauts de constructions!
Ah si vous pensez que nous sommes un cas isolé eh bien non! Je connais 4 autres couples en procès contre Swisshaus et 3 autres qui se tâtent et tout ça dans un rayon de 25km.
Swisshaus est peut être une bonne entreprise en Suisse allémanique mais, je pense, qu'ils se sont trop vite implanté en Suisse romande et qu'ils ont mandater trop vite des entreprises et avec les même tarifs que du côté allemand......