Dommage, que t'ai déjà choisit, j'aurais pu te proposer du Küppersbusch, c'est de la même qualité que Miele, avec 5 ans de garantie.birdy a écrit :On a prévu des appareils Miele. Induction. Pas de four à vapeur pour le moment. On serait tenter d'en mettre un plus tard, mais un "combiset" qui fait vapeur+four. Comme ça on peut l'utiliser également comme 2ème four. Mais il coûte... 2400.- !!
Alsa Inside a écrit :Dommage, que t'ai déjà choisit, j'aurais pu te proposer du Küppersbusch, c'est de la même qualité que Miele, avec 5 ans de garantie.birdy a écrit :On a prévu des appareils Miele. Induction. Pas de four à vapeur pour le moment. On serait tenter d'en mettre un plus tard, mais un "combiset" qui fait vapeur+four. Comme ça on peut l'utiliser également comme 2ème four. Mais il coûte... 2400.- !!
birdy a écrit :Aujourd'hui appel à la commune pour savoir si la demande de dérogation suite à l'erreur de dimension est acceptée.
Rien n'est décidé. Renvoi du dossier à Fribourg ou à la préfecture.
Si c'est à la préfecture, ça devrait aller vite. Si c'est à Fribourg au service des constructions, ça va être la cata, ils vont certainement nous redemander un bilan thermique, etc... et on perdra encore du temps. Je penche pour la 2ème solution, étant donné la "chance" que nous avons depuis le début du projet![]()
Bref attendons des jours meilleurs et décomptons les mois jusqu'à la consolidation de notre crédit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité