Projet de Zaza100

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
zaza100
Messages : 2
Inscription : dim. 20 mars 2011 11:25
Lieu du projet : Chaux-de-Fonds
Type de projet : Aucun

Projet de Zaza100

Messagepar zaza100 » jeu. 24 mars 2011 09:00

Bonjour,

Nous ne sommes plus en projet actuellement puisque nous avons construit une petite maison individuelle en 2008 et avons emmenagé en août 2009.

Ossature bois massif, toit plat, 140 m2 de surface habitable sur un terrain de 350 m2. Pas de garage mais un couvert à voiture.

Beaucoup de travaux ont été executés par nos soins, budget oblige.

Actuellement nous terminons notre cave laissée brut au moment de l'emménagement. Ensuite avec le retour des beaux jours, nous terminerons les extérieurs.

Voilà pour les présentations. Pendant la construction, j'ai trouvé moults conseils intéressant et qui m'ont beaucoup servi sur l'ancien forum bien que je n'ai pas participé très activement. Toutefois, je tiens à remercier Akim d'avoir ouvert sur nouveau forum qui sera très vite, j'en suis persuadée, une mine d'or pour tous les futurs acquéreurs.

Bonne journée.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités