
Ma femme et moi sommes déjà propriétaires d'un appartement de 3,5 pièces acquis en septembre 2009. Depuis août 2010, la famille s'est agrandie et tout devient un petit peu "coincé" dans notre "chez-nous" (ou la bonne excuse pour chercher autre chose

Je commence à regarder sans trop regarder puis un jour je tombe sur un projet de 7 lots de deux maisons mitoyennes à Ardon/VS.
Voici la plaquette de base :
Il y a cinq maisons à l'avant et deux en retrait. Nous serons en retrait côté extérieur, donc sans vis-à-vis.
Lors de l'achat de notre appartement nous avions eu besoin de verser 10% du montant comme garantie et le solde à la prise de possession. Bêtement j'ai pensé que cela se passait ainsi pour tout achat. Et là le vendeur m'a parlé d'un crédit de construction. oups !

Je vais poster les plans ainsi que diverses autres informations.
Au plaisir de vous lire.