Bonjour je viens vers vous pour avoir le plus de renseignements possibles au sujet de la construction
Pour des raisons professionnelles, alors que nous habitons en Valais mon conjoint et moi meme, nous sommes amenés a venir nous installer dans le courant de l annee prochaine aux alentours de fribourg. Ayant l 'opportunite d'une somme d'argent nous nous sommes dit qu'il etait temps et qu il valait mieux investir dans la propriété plutot que de louer.
Hors moi même etant francais et lui chinois, nous sommes de complets debutants dans ce domaine surtout en suisse et ne savons comment nous y prendre
Ou glaner les renseignements, vers quelles entreprises s'adressaient, etc etc etc
Notre projet serait le suivant avec un fond propre entre 100 000 et 120 000 CHF on voudrait pouvoir acquerir un terrain a peu pres de 500m2 et y faire construire un 4.5/5.5 sans cave, mais avec un etage... et cela dans les alentours de Fribourg.
Dans quelle mesure cela est il possible ?
Merci a vous de nous donner tous les renseignements que vous pourrez nous apporter