Veranda coulissante

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Bobharley
Messages : 5
Inscription : dim. 17 janv. 2016 12:41
Pays : Suisse
Lieu du projet : Crans
Type de projet : Construction
Description du projet : Abri coulissant terrasse
Type d'utilisateur: : Particulier

Veranda coulissante

Messagepar Bobharley » dim. 17 janv. 2016 13:06

Bonjour,
Je vais poser une veranda coulissante à 1500m d altitude en polycarbonate et verre avez-vous déjà vu des exemples ? Salutations

Sam1
Messages : 1
Inscription : mar. 12 janv. 2016 18:24
Pays : France
Type de projet : Aucun
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Veranda coulissante

Messagepar Sam1 » ven. 22 janv. 2016 21:05

Bobharley a écrit :Bonjour.
Je vais poser une veranda coulissante à 1500m d altitude en polycarbonate et verre avez-vous déjà vu des exemples ? Salutations
Pas encore vu ce type de véranda, pour ma maison, je songe à une véranda rétractable que propose Pool Cover mais cette fois, je cherche des propositions à prix pas cher! :)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités