Projet de Laurent96

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
laurent96
Messages : 7
Inscription : lun. 1 août 2016 23:18
Pays : CH
Type de projet : Construction
Description du projet : Villa familiale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Projet de Laurent96

Messagepar laurent96 » lun. 5 févr. 2018 21:21

Le projet a bien avancé, le permis de construire a été obtenu. Les travaux vont débuter tout prochainement. :D

brunods
Messages : 106
Inscription : ven. 27 avr. 2012 14:52
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gros-de-Vaud
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 0-12-2019
Description du projet : Villa individuelle, avec piscine
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Projet de Laurent96

Messagepar brunods » mar. 6 févr. 2018 09:51

Cool! Me réjouit de voir l'avancement!

Mariaul
Messages : 55
Inscription : ven. 9 mars 2018 09:16
Pays : Suisse
Lieu du projet : Villarvolard
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de Laurent96

Messagepar Mariaul » mar. 13 mars 2018 09:10

laurent96 a écrit :
mer. 12 juil. 2017 22:35
Hello à tous,

Ca fait un petit moment maintenant que je scrute ce forum, c'est une merveille, on apprend plein de choses ! :)

Pour ma part, nous avons acquis dernièrement une parcelle d'environ 750m2 dans une commune du canton de Fribourg et avançons à grand pas avec notre architecte.

Je souhaite vous soumettre les plans, afin d'avoir votre retour sur ces derniers! Votre avis constructif (positif ou négatif) nous serait très utile.

Voici les plans actuels de notre projet. A savoir que le terrain est passablement en pente, orienté soleil couchant.

Je prends volontiers aussi si vous avez de bonnes adresses pour les différentes entreprises qui touchent à la construction, à savoir que la villa sera en maçonnerie.

Merci d'avance pour vos messages ! :)
Hello! Tes plans ne figurent plus sur le forum, serait-il possible de me les envoyer par mp ou alors de les reposter?

Merci!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

 

 

cron