Projet de troubadour

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Projet de troubadour

Messagepar Akim » lun. 20 avr. 2020 19:33

Salut. Je reviens un peu sur le forum. Et je découvre ton projet. Superbe, bravo. L'intégration dans le terrain c'est vraiment top.

Où en es-tu ?

troubadour222
Messages : 159
Inscription : lun. 28 août 2017 15:12
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de troubadour

Messagepar troubadour222 » lun. 27 avr. 2020 12:45

Bonjour,

c'est en stand-bye, on essaie d'adapter les plans pour réduire les couts des murs de soutènements qui sont hallucinants...

troubadour222
Messages : 159
Inscription : lun. 28 août 2017 15:12
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de troubadour

Messagepar troubadour222 » lun. 27 avr. 2020 12:48

Jonath a écrit :
lun. 20 avr. 2020 17:02
Salut,
je cherche à construire mon habitation et je suis tombé sur tes postes..merci!
J'aimerai avoir des retour sur tes experiences, notamment avec Sebasol, et savoir où tu en est avec ton joli projet?
à bientôt
Pour sébasol, le mieux c'est d'aller au cours de la reconquête, tu apprendras plein de chose et tu pourrais te décider plus facilement :)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités