Projet de Julien

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
juP
Messages : 4
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 19:24
Pays : france
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Projet de Julien

Messagepar juP » lun. 25 juin 2018 21:25

Bonjour à tous,
Ayant un peu d'expérience dans le domaine du bricolage, je suis dans l'idée de réaliser moi même la rénovation de l'isolation de ma maison, plus précisément du toit.
Ma maison doit faire dans les 100 m2 et comporte un étage.
J'ai déjà fait quelques recherches et j'ai pu notamment trouver d'infos assez utile sur le sujet sur https://www.toiturelec.fr, mais vu que j'ai jamais entrepris un projet de ce genre, j'ai quand même quelques doutes, surtout concernant la vérification de l'état de la charpente. Pour cela, est-ce que je pourrai la vérifier moi même ou est-ce que je doit faire appel des professionnels?
Et est-ce que la réalisation des travaux devra t elle être approuvée par un architecte et quelles sont les démarches à suivre si c'est le cas?
Merci

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités