Projet d'Octavie et djer74

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Utilisateur supprimé

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar Utilisateur supprimé » lun. 9 mai 2011 20:24

...
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 12:20, modifié 1 fois.

Utilisateur supprimé

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar Utilisateur supprimé » mar. 10 mai 2011 19:21

...
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 12:18, modifié 1 fois.

encorelili
Messages : 8
Inscription : lun. 16 mai 2011 13:35
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar encorelili » mar. 24 mai 2011 11:01

SAlut Octavie, très jolie maison!
Je suis aussi au Jura et j'aimerais bien savoir avec qui tu as travaillé pour l'ossature bois de ta maison, est-ce un entreprise française? Je ne peux pas t'envoyer de message privé étant donné que je suis nouvelle sur le forum. je ne sais pas si tu as le droit de me répondre ici-même, sinon, mets moi un message privé. Je te remercie de ta réponse et meilleures salutations.

Invité

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar Invité » mar. 24 mai 2011 12:18

Je rebondis sur le message de encorelili. Dans ton profil, tu mets aj.construction qui correspond à une entreprise française qui officie plutôt dans le Grand-Sud-Ouest et dans le profil de djer74, c'est aj.architecture qui correspond à un atelier d'architecture situé dans le même village où tu construits. J'imagine, que c'est plutôt cette dernière qui est la bonne.

Utilisateur supprimé

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar Utilisateur supprimé » mar. 24 mai 2011 13:19

...
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 12:16, modifié 1 fois.


vinzze
Messages : 61
Inscription : lun. 21 mars 2011 14:39
Pays : Suisse
Lieu du projet : Montfaucon
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Villa Fine-Forest
Budget : 650000
Date estimée de remise des clés : 30 novembre 2011
Label : Aucun
Description du projet : Construction d'une maison ossature bois à basse énergie - Bardage en lames de bois grisées - 2 étages non excavée - ECS solaire 5m2 - Poêle à pellets - Aération centrale double flux - Terrasse vitrée non chauffée - Local annexe non chauffé - Couvert pour 2 autos - Terrain 750 m2
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar vinzze » lun. 6 juin 2011 19:50

Octavie a écrit :Les murs en fermacell seront recouvert de marmoran. Les panneaux OSB seront peint avec une dispersion spéciale qui empêche à l'OSB de "déteindre" dessus fournie par notre peintre. (ceci posé par nos soins )
Et les plafonds ?
Bonjour les bienheureux lol
Comment se sent-on dans sa nouvelle demeure ?
Aux anges non ?

Selon notre entreprise générale il y a quelques problèmes avec la peinture devant recouvrir les panneaux OSB.
La composition des produits utilisés jusqu'alors a dû être modifiée pour respecter les nouvelles normes...
Apparemment ce nouveau produit ne tient pas et des tâches apparaissent au bout d'un temps, l'OSB déteignant par endroits.
Avez-vous entendu parlé de ce problème ?
Qui a réalisé les travaux de peinture chez vous ? On prendrait volontiers contact pour connaître la nature du produit utilisé chez vous.

Sinon bravo encore pour votre magnifique maison

Utilisateur supprimé

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar Utilisateur supprimé » lun. 6 juin 2011 20:56

...
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 12:16, modifié 2 fois.

vivelebois
Messages : 212
Inscription : lun. 21 mars 2011 12:28
Pays : SUISSE
Lieu du projet : arzier
Type de projet : Construction
architecte : Autoconstruction
Budget : 400 kf
Date estimée de remise des clés : 0- 0-2013
Label : rt2012
Description du projet : chalet madrier pin 200 mm + isolation intérieure laine de chanvre et bardage thermo-traité, pac altherma haute température + solaire, couverture en tavillons...
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : ARZIER
Contact :

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar vivelebois » mar. 7 juin 2011 18:46

une tv de 132" ?? ( 3.30 mètres...)
sinon bravo pour votre réalisation !

Utilisateur supprimé

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar Utilisateur supprimé » lun. 27 juin 2011 20:16

...
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 12:17, modifié 1 fois.

xavenel
Messages : 258
Inscription : ven. 18 mars 2011 15:06
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Description du projet : Projet de maison ossature bois sur 3 niveaux de 265m2, enfin chez nous :P !

Re: Projet d'Octavie et djer74

Messagepar xavenel » lun. 27 juin 2011 20:27

Superbe ta maison, bravo ! :P


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

 

 

cron