Creation d'une suite avec baignoire balneo

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
turboq
Messages : 3
Inscription : ven. 20 sept. 2019 22:25
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Divers projets de rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Creation d'une suite avec baignoire balneo

Messagepar turboq » ven. 20 sept. 2019 23:56

Je suis entrain de planifier ls 2eme phase de mon projet de rénovation d'un appartement qui consiste à créer une suite avec une chambre et la salle de bain et d'une nouvelle douche / WC séparée.
J'ai trouvé sur Distribain.fr le model G Neptune avec 47 jets, pompe air, pompe eau, réchauffeur d'eau et nettoyeur O3, chromothérapie et audio pour 1899 euros. Un simple balneo avec 20-24 buses et nettement moins de fonctionnalités en Suisse reviendrait à CHF 3-5000
Quelqu'un a t' il une expérience avec Distribain ? la qualité et fiabilité de ses balneos? Y aura t'il des problèmes de raccordement en Suisse
Problème de service après vente, pièces et connaissance en Suisse ?
Merci d'avance pour votre éclairage, retour d'expérience

turboq
Messages : 3
Inscription : ven. 20 sept. 2019 22:25
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Divers projets de rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Creation d'une suite avec baignoire balneo

Messagepar turboq » dim. 22 sept. 2019 23:25

Bonjour,
Suite à mes recherches je suis tombé sur un Hornbach balneo Exclusif Poel Mod A à CHF 4'419.-- . Hornbach Allemagne, près de Bâle, vend le même pour 2195 euro, 44% moins cher !!!!. Il n'est pas aussi performant 'sur papier' que le balneo de chez Distribain, mais je suis un peu refroidi par des commentaires peu élogieux du service après vente de Distribain.
Quelqu' un a-t-il des expériences sur les balneo de Hornbach ?
Est ce que Hornbach pratique l'enlèvement de la TVA allemande pour l'exportation ?
Merci d'avance pour vos retours

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Creation d'une suite avec baignoire balneo

Messagepar knarf68 » mar. 24 sept. 2019 09:16

Vous pouvez regarder sur Reuter.de, ils ont des tonnes de produits.
https://www.reuter.com/fr/catalogsearch ... aln%C3%A9o

Ils livrent en Suisse et ils s'occupe de tout. C'est de l'allemend, donc en général plus proche des norme Suisse.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités