Piscine et accessoire

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Justine
Messages : 2
Inscription : jeu. 17 oct. 2019 18:40
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Piscine et accessoire

Messagepar Justine » lun. 21 oct. 2019 09:17

Bonjour,

J'ai fait construire ma piscine cette année, j'en suis très contente !
Par contre j'ai besoin de conseil pour choisir mon robot car je ne veux pas passer des heures pour la nettoyer... Auriez-vous des conseils/marques à me conseiller?

De plus j'aimerais par la suite aménager dans mon jardin un pool house avec peut être un sauna à l’intérieur. Peut-être que quelqu'un aurait des idées ou des artisans auxquels je pourrais confier ce nouveau projet.

Merci d'avance !

Justine

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités