Projet de Damien666

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Damien666
Messages : 97
Inscription : jeu. 17 mars 2011 12:37
Localisation : Région lausannoise

Projet de Damien666

Messagepar Damien666 » dim. 20 mars 2011 23:06

Mon projet est en fait terminé, mais je suis toutefois souvent présent sur le forum: en tant que nouveau propriétaire, j'ai encore beaucoup à apprendre! Et accessoirement, je peux aussi apporter mes expériences à ceux qui vont débuter leurs projets.

Ceci dit, voici quand même quelques mots sur mon projet:

Achat et rénovation en 2008 d'une maison des années 70 dans la région lausannoise. On a surtout mis l'accent sur l'amélioration et le confort: isolation, nouvelles fenêtres/portes, PAC géothermique (en remplacement des radiateurs électriques) avec chauffage au sol (avec l'option de géocooling). Et donc aussi nouveaux sols (carrelage, pergo et carrelage style parquet), et nouvelles cuisine et salles d'eau.

Maintenant, on s'attaque enfin à l'aménagement extérieur (qui ressemble en partie encore à un terrain vague, ahem): nivellement terrain, abattage et plantation de nouveaux arbres, etc. On espère finir ce travail d'ici mai :) .

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités