Installation d'une terrasse

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Vkabongo
Messages : 1
Inscription : mar. 1 juin 2021 12:44
Pays : Suisse
Lieu du projet : Vallorbe
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Commerçant

Installation d'une terrasse

Messagepar Vkabongo » mar. 1 juin 2021 12:49

Screenshot_20210601-185319_Lit Photo.jpg
Screenshot_20210601-185319_Lit Photo.jpg (982.22 Kio) Consulté 8198 fois
Bonjour je vous joins une photo de ma terrasse. Actuellement c'est des dalles mais je souhaiterais poser je pense des lames en bois traitées.
Il y a un fort dénivelé, environ 30cm, donc il faudrait que je pose des plots sur les dalles, les lambourdes et les lames?
Pourriez vous m'aider si cela est juste et ma question, faut il que les.plots soient attachés aux dalles?

Merci beaucoup pour ces renseignements.
Dernière modification par Vkabongo le mar. 1 juin 2021 18:54, modifié 1 fois.

Raphael
Buildigo
Messages : 48
Inscription : sam. 6 mai 2017 12:22
Pays : Suisse
Lieu du projet : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant
Contact :

Re: Installation d'une terrasse

Messagepar Raphael » mar. 1 juin 2021 17:32

Salut Vkabongo,

Malheureusement je ne vois pas ton image en pièce jointe!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

 

 

cron