Proposition de prestations d'architecture d'interieur gratuite

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
H.Didelot
Messages : 4
Inscription : ven. 4 juin 2021 15:16
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Atelier chlorophylle
Type d'utilisateur: : Commerçant

Proposition de prestations d'architecture d'interieur gratuite

Messagepar H.Didelot » sam. 5 juin 2021 21:48

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mes études en architecture d'intérieur 👩‍🎓, je recherche des propriétaires / futurs propriétaires / investisseurs / agences immobilière qui ont un projet de rénovation de bien, d'acquisition ou de vente de bien immobilier pour les accompagner dans la conception de l'aménagement intérieur de leur logement.

Comme il s'agit d'un cas d'école, la prestation est gratuite et je suis supervisée tout au long de cet accompagnement par des professionnels du métier qui valident chaque étape (et à titre personnel, j'ai déjà fait plusieurs rénovations).

Le contenu de l'accompagnement est très complet et comprend :

- un relevé de votre logement et la réalisation d'un plan d'état des lieux à l'échelle 1/50.
- l'élaboration d'un cahier des charges pour identifier vos besoins, vos envies, les contraintes du logement notamment.
- 3 avant-projet sommaire c'est-à-dire 3 propositions différentes d'aménagement.
- 1 projet définitif détaillé choisi parmi les 3 propositions ou une combinaison de ces propositions (selon votre choix)
- un plan d'implantation électrique
- des planches décoration / inspiration pour chaque pièce, perspectives, dessins, conception d'aménagement sur-mesure, etc.
- un descriptif détaillé par lot des travaux à prévoir (démolition, maçonnerie, électricité, menuiserie, etc.)
- un suivi esthétique du chantier (je ne suis pas encore en mesure d'officier comme maître d'œuvre)

Si vous avez des questions, que vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter en MP ou à faire suivre ce message (je me ferai un point d'honneur de répondre à tous ceux qui m'auront contacté).

Si vous voulez en savoir d'avantage sur mon projet professionnel, vous pouvez déjà me suivre sur mon compte instagram chlorophylle.ch et mon site internet : www.atelier-chlorophylle.com

Au plaisir d'échanger avec vous et de faire votre connaissance.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

 

 

cron