Recherche WC anciennes normes de fixation 220 mm

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Airxav
Messages : 1
Inscription : dim. 21 août 2022 10:43
Pays : CH
Lieu du projet : Maison
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Je cherche à changer un WC suspendu ancien avec un entre-axe des vis de fixations de 220 mm. Aujourd'hui, on ne trouve que des WC aux nouvelles normes avec entre-axes de 180 mm. Je ne veux pas casser et changer le support de chasse d'eau derrière un mur et donc je cherche un WC moderne suspendu, sans bride, pour le remplacer moi-même.
Type d'utilisateur: : Particulier

Recherche WC anciennes normes de fixation 220 mm

Messagepar Airxav » dim. 21 août 2022 10:52

Je voudrais changer un WC aux anciennes normes de fixation soit entre-axes de 220 mm alors que maintenant c'est 180mm.

Je ne veux pas tout casser le mur derrière où il y a le support de chasse d'eau et le cadre car c'est en bon état.

Donc je cherche un WC suspendu, sans bride, avec des trous à 220 mm entre-axes, mais pas trouvé jusqu'à maintenant, même en France...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités