Appel à Projet - Accompagnement en architecture d'intérieur

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
H.Didelot
Messages : 4
Inscription : ven. 4 juin 2021 15:16
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Atelier chlorophylle
Type d'utilisateur: : Commerçant

Appel à Projet - Accompagnement en architecture d'intérieur

Messagepar H.Didelot » jeu. 20 oct. 2022 09:40

Bonjour les membres du Forum,

Je me présente Hélène Didelot, récemment diplômée en architecture d’intérieur auprès du Swiss Design Center de Lausanne et titulaire d’un CAS en gestion de chantier et depuis plus d’un an en formation pour obtenir ma certification en optimisation et ergonomie des espaces.

Pour obtenir cette certification, je dois valider 5 projets. J’en ai déjà terminé 4 mais suite à un désistement, je recherche mon dernier cas d’école que je dois impérativement soumettre avant mi-janvier 2023.

Si vous avez un projet de rénovation d’appartement / maison ou un projet de construction et que vous aimeriez avoir un avis d’expert sur l’agencement intérieur de ce bien, je suis en mesure de vous accompagner.

Le projet idéal :
- Le bien se situe en suisse romande, de préférence dans le Canton de Vaud (si bien extérieur à ce périmètre et que vous avez des plans précis et côtés ou que vous acceptez que je vous guide dans la prise de côtes à me transmettre c'est ok) ;
- Vous avez une problématique d'aménagement (espace petit, biscornu, mal agencé, agrandissement des espaces et nouvelle distribution, espaces mansardés, plan d’architecte de votre futur chez vous ne correspond pas à vos besoins, etc.) ou vous souhaitez que votre intérieur s'adapte à vous (personne avec un handicap de mobilité, enfant en bas âge, personne vieillissante avec besoins particuliers, etc.) ;
- Vous êtes une personne bienveillante ouverte aux nouvelles idées.

De mon côté, je vous transmettrai un dossier complet et personnalisé comprenant :
- Un plan d'Etat des lieux détaillé ;
- Un cahier des charges réalisé avec vous pour définir avec précision vos attentes ;
- Trois avant projet sommaire correspondant à différents aménagements possibles ;

Si vous souhaitez aller plus loin, l'accompagnement se fera en dehors du projet d'école.

Si vous cochez ces conditions, alors n’hésitez pas à me contacter en message privé pour que l'on discute de votre projet et des possibilités d'accompagnement contre petite rémunération pour le temps passé.

Pour vous donner un aperçu de mes accompagnements, vous pouvez vous rendre sur mon site internet : https://www.atelier-chlorophylle.com/.

Vous pouvez me joindre via ce forum ou utiliser le formulaire de contact sur mon site internet.

Merci pour votre écoute et n’hésitez pas à faire circuler si des personnes de votre entourage pourraient être intéressées.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités