Avons trouvé "LA" maison, presque aussi âgée que nous

Ma caisse de pension, vaudoise, a légalisé directement ma signature. Pour ce faire, tu te pointes là bas et tu remplis directement la demande de retrait en précisant la date pour l'effectuer. La personne fait une photocopie de ta pièce d'identité et compare la signature avec celle de la demande. Et ça ne te coûte rien. La caisse de pension de ton mari n'est pas d'accord pour ça?Zule a écrit :On continue gentiment.
Le droit d'emption a été inscrit au registre foncier.
Je viens de recevoir une demande de légalisation de signature de la part de la caisse de pension (vaudoise) de mon mari.
Ça se fait chez le notaire sur Fribourg, youpi, c'est forcément plus cher chez le notaire que chez la justice de paix. Je suis pour les avantages de différences entre cantons, par pour les inconvénients...
![]()
![]()
![]()
@+
Euh, en fait on y a pas pensé...on a juste suivi la directive de leur courrier.Maidec a écrit :Ma caisse de pension, vaudoise, a légalisé directement ma signature. Pour ce faire, tu te pointes là bas et tu remplis directement la demande de retrait en précisant la date pour l'effectuer. La personne fait une photocopie de ta pièce d'identité et compare la signature avec celle de la demande. Et ça ne te coûte rien. La caisse de pension de ton mari n'est pas d'accord pour ça?Zule a écrit :On continue gentiment.
Le droit d'emption a été inscrit au registre foncier.
Je viens de recevoir une demande de légalisation de signature de la part de la caisse de pension (vaudoise) de mon mari.
Ça se fait chez le notaire sur Fribourg, youpi, c'est forcément plus cher chez le notaire que chez la justice de paix. Je suis pour les avantages de différences entre cantons, par pour les inconvénients...
![]()
![]()
![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités