ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur ce site. Il y a eu tellement d'éléments nouveau dans ma vie que j'avais assez à faire. Nous avons donc changer notre projet (vu que l'autre n'avançait pas ça aurait toujours été le cas). Le nouveau terrain est tout près de l'ancien. Il est plus petit mais par contre quasi plat et du coup 100% exploitable, contrairement à l'autre qui était très pentu et qu'on aurait eu beaucoup de talus à entretenir. Et la condition était que notre maison devait être tel quel sur cette nouvelle parcelle et ça été le cas. Tout ça c'était en début d'année. Le projet : construction d’une maison familiale avec garage double incorporé et un PAC sonde géothermique.
Depuis :
Notre dossier est passé au conseil communal et directement descendu à Fribourg pour faire une demande de préavis préalable. Tout s'est bien passé sauf au SECA ou notre dossier à beaucoup trainé pour rien du tout et nous avons du faire intervenir quelqu'un de haut placé pour que cela avance (ce qui a bien fonctionné

Voilà on touche enfin notre but et notre rêve va bientôt se réaliser...