Projet de minou-minou

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
minou-minou
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mars 2011 20:56
Pays : Suisse
Lieu du projet : Grattavache
Type de projet : Construction
Description du projet : Réalisation d’une maison familiale avec garage double incorporé avec PAC sonde géothermique

Re: Projet de minou-minou

Messagepar minou-minou » mer. 11 juil. 2012 19:50

Hello,

Oh merci pour ton message, c'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de vraiment venir vous en parler ici. Entre la construction, les enfants et mon métier, ça été 9 mois de folie.

Donc oui en effet, nous avons emménager y a 2 semaines. Oh qu'est-ce que ça fait du bien d'être chez nous, dans notre nid d'amour. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, les dalles n'ont jamais été mouillé, nous avons posé les tuiles le 3 décembre, nous avons pu couler les chapes juste avant le grand froid de février. Nous avons beaucoup fait nous même, nous sommes raides (surtout mon mari) mais on est heureux. Il nous reste quelques petites bricoles à faire au sous-sol, à l'extérieur et la déco bien sûr hihi. Nous n'avons pas eu trop de soucis, quelques petites choses qui prennent vite la tête mais rien de bien grave. Et heureusement que mon beaux-père est maçon de métier, il était tous les jours sur le chantier et à pu voir certaine choses qu'on a pu faire corriger tout de suite afin d'éviter quelques petite cata ! Mais sinon ça c'est plutôt bien passé.

Voilà voilà les amis !

Voilà mes albums FB en espérant que cela fonctionne !

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 9e05316229


https://www.facebook.com/media/set/?set ... 13b3391550
minou-minou qui a abandonné un premier projet pour en recommancé un nouveau

Image

Feuille officielle :08.07.2011/Accord de commencer les travaux plus vite reçu le 19.08.2011/Achat du terrain : 23.08.2011/Début des travaux : 19.09.2011/Aménagement 22.06.2012


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités