Achat lampes

Forum dédié à l'aménagement de l'éclairage intérieur et extérieur
Règles du forum
Ce forum est dédié aux sujet sur l'électricité et l'éclairage. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
mel_steph
Pays : Suisse
Lieu du projet : Mont-Vully
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Il a fait faillite
Budget : 650K
Date estimée de remise des clés : 01 septembre 2010
Description du projet : Maison traditionnel avec isolation périphérique de 180m2 sur deux niveaux + annexe + couvert à voiture et galetas. PAC air-eau.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat lampes

Messagepar mel_steph » ven. 1 juil. 2011 22:44

Bonjour,

Oui, le voltage est le même qu'en Suisse. Ce qui peux poser problème, c'est la taille du cullot de l'ampoule. Si tu achete une lampe sur piend par exemple, il te faudra changer aussi de la prise qui n'est pas la même qu'en Suisse.

didibusz
Pays : Suisse
Lieu du projet : à déterminer
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 01 avril 2012
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar didibusz » ven. 1 juil. 2011 23:26

mel_steph a écrit :Oui, le voltage est le même qu'en Suisse. Ce qui peux poser problème, c'est la taille du cullot de l'ampoule. Si tu achete une lampe sur piend par exemple, il te faudra changer aussi de la prise qui n'est pas la même qu'en Suisse.
Cool! Car j'ai vu des suspendus pour la montée d'escaliers vraiment beaux, mais en France et pas en Suisse. En plus avec le cours de change actuellement.... Merci!

Invité

Messagepar Invité » mer. 13 juil. 2011 11:01

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si les prix "liquidation" sont effectivement bas, mais je suis tombé sur ça : Catalogue VAC : http://www.vac.ch/ameublement/ameubleme ... aires.html.