Courtinvest a écrit :Bonjour à tous,
Pour info voici les taux que j'arrive à décrocher pour une situation de 1ère qualité.
Taux libor dès 0.78%, fixe 5ans dès 1.09%, 10ans dès 1.66%, 15ans dès 1.94%. Il faut compter le forward de 0.1% en plus pour réserver à 6mois, et 0.15-0.2pour réserver à 12mois.
On peut réserver gratuitement ses taux fixe, mais actuellement ces établissements n'offrent pas toujours le meilleur taux.
Je pense toujours comme je l'ai déjà notifié sur ce forum que le risque de hausse des taux est quasi inexistant, donc il n'y a pas lieu de se presser, il faut néanmoins rester vigilant, il y aura de la volatilité sur les marchés, donc sur les taux.
Alain
Tu nous fais régulièrement part de tes taux très intéressants. J'aimerais quand même savoir ce que tu entends par "situation de 1ère qualité" et quel pourcentage de ta clientèle peut profiter de ces taux.
Les taux que tu proposes ici, ou sur ton site, me paraîssent vraiment bas. J'ai l'impression que seule une minorité de clients avec une très bonne situation peut en profiter.
Est-ce que tu peux, nous donner les taux que la plupart d'entre-nous vont réussir à obtenir, c'est-à-dire les clients avec une situation "standard" ? Merci d'avance.