Ça a pas duré longtemps!
courtinvest te dira toujours qu'il peut avoir des meilleurs taux que ce que te propose la banque...Sandra a écrit :Bonjour,
Je suis très surprise des taux que vous proposez car les taux indicatifs actuels sont quand-même supérieurs. En effet, j'ai pris contact avec ma banque il y a une semaine qui m'a proposée un taux de 1.6% sur 5 ans (taux indicatif). De plus, il faut dire que ma situation est assez bonne, du fait que j'ai apporté le 23% des fonds propres et qu'au niveau des charges je me situe bien en dessous des 33% en tenant compte d'un taux moyen de 5%. Quelles sont les conditions pour obtenir de tels taux ?
Pour avoir un taux si bas, il te faudra certainement souscrire à une 3ème pilier lié à une assurance-vie. De plus, l'institution ne sera pas une banque, mais une compagnie d'assurance qui sont connues pour offrir beaucoup moins de flexibilité. N'empêche que c'est en effet possible d'obtenir 1.6% sur 10 ans à ce jour...Sandra a écrit :Bonjour,
Je suis très surprise des taux que vous proposez car les taux indicatifs actuels sont quand-même supérieurs. En effet, j'ai pris contact avec ma banque il y a une semaine qui m'a proposée un taux de 1.6% sur 5 ans (taux indicatif). De plus, il faut dire que ma situation est assez bonne, du fait que j'ai apporté le 23% des fonds propres et qu'au niveau des charges je me situe bien en dessous des 33% en tenant compte d'un taux moyen de 5%. Quelles sont les conditions pour obtenir de tels taux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité