Je suis à environ 0.9%nomdelui a écrit :Il est temps pour nous de renouveller notre hypothèque et je voudrais savoir pour ceux qui ont un crédit libor 3m comme nous jusqu'à maintenant, quel taux de marge bancaire avez-vous obtenu récemment ?
Je suis à environ 0.9%nomdelui a écrit :Il est temps pour nous de renouveller notre hypothèque et je voudrais savoir pour ceux qui ont un crédit libor 3m comme nous jusqu'à maintenant, quel taux de marge bancaire avez-vous obtenu récemment ?
Merci pour vos réponses. Votre marge de 0.7 est très intéressante. Avec quelle banque avez-vous pu obtenir ce taux?Steven a écrit :Pour nous la marge bancaire à toujours été de 0.70. Notre taux actuelle est de 0.71 pour les 3 premiers mois de l'année.nomdelui a écrit :Il est temps pour nous de renouveller notre hypothèque et je voudrais savoir pour ceux qui ont un crédit libor 3m comme nous jusqu'à maintenant, quel taux de marge bancaire avez-vous obtenu récemment ?
lol oublie c'est presque impossible, c'est du genre 35% de fond propres et ratio charge revenu autour de 25%.yvs a écrit :@Courtinvest
merci de ta réponse!
J'entends toujours parler de "très bon dossier".
Mais au fond, c'est quoi? Est-ce que tu aurais un exemple?
C'est au Crédit Agricole mais comme Courtinvest le dit ca a été négocié il y a 4 ans.nomdelui a écrit :Merci pour vos réponses. Votre marge de 0.7 est très intéressante. Avec quelle banque avez-vous pu obtenir ce taux?Steven a écrit :Pour nous la marge bancaire à toujours été de 0.70. Notre taux actuelle est de 0.71 pour les 3 premiers mois de l'année.nomdelui a écrit :Il est temps pour nous de renouveller notre hypothèque et je voudrais savoir pour ceux qui ont un crédit libor 3m comme nous jusqu'à maintenant, quel taux de marge bancaire avez-vous obtenu récemment ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités