Messagepar archijuritech » mer. 27 avr. 2016 10:55
Bonjour,
Pour compléter la teneur des remarques déjà émises et pour reprendre une base légale.
La validité d'un permis de construire est de 2 ans. La Municipalité peut en prolonger la validité d'une année si les circonstances le justifient (Article 118 LATC).
L'échéance de 2 ans est définie pour le commencement des travaux.
Les délais usuels pour la réalisation de la construction sont mentionnés sous chiffre 2.2 du même article. Vu l'importante définition de cet article et la jurisprudence mentionnée je vous laisse (éventuellement) en prendre connaissance sur le site "Jurisprudence".
Dans tous les cas, si seuls les aménagements extérieurs sont concernés, il n'y a pas de soucis a différer vos travaux selon le planning communal, pour les travaux de revêtements prévus.
De plus, il est inutile de prendre contact avec le canton (Vaud) pour obtenir un délai ou décision sur une autorisation de construire, seule la Municipalité est compétente en la matière (dans le canton de Vaud) pour autant que la parcelle soit située en zone à bâtir.
Bonne suite