Taux du jour ;)

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
sudiste11
Pays : suisse
Lieu du projet : Bournens
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Taux du jour ;)

Messagepar sudiste11 » jeu. 4 avr. 2019 14:16

Bonjour,

j'ai actuellement une hypothèque aux taux Libor 1 mois.. j'ai augmenté mon hypothèque fin d'année dernière en vue de la fin de l'aménagement extérieur ( garage, enrobée.)

les travaux seront finis d'ici 3 semaines.

Puis-je facilement déplacé mon hypothèque dans un organisme qui propose de meilleures conditions?

Quelles sont les conditions ?

Merci d'avance,

Courtinvest
Lieu du projet : Bulle
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Taux du jour ;)

Messagepar Courtinvest » ven. 5 avr. 2019 08:55

Bonjour Sudiste11,

oui, pour une reprise d'hypothèque, vous pouvez sans autre aller voir ailleurs, normalement sur un libor 1mois, vous devriez pouvoir résilier d'un mois à l'autre à moins que vous ayez signé un contrat cadre de 3ans par exemple ce que pas mal de banques font !!

en ce qui concerne les conditions, cela dépend de beaucoup de paramètres, votre situation financière, donc pourcentage de la tenue des charges théoriques, endettement par rapport à la valeur de votre bien, idéalement 65% d'endettement ! le montant de l'hypothèque qu'il vous faut, etc.

je peux sans autre vous faire des offres !

Alain