Non non l'entier de la dette à 5ans fixe.quickborn a écrit : Mais par contre je suis étonné; tu as bloqué l'entier de la dette à 5 ans; tu n'as pas splitté en plusieurs échéances ?
PFB
Non non l'entier de la dette à 5ans fixe.quickborn a écrit : Mais par contre je suis étonné; tu as bloqué l'entier de la dette à 5 ans; tu n'as pas splitté en plusieurs échéances ?
Meuh non on fait juste une pause, juste de quoi attendre que la bulle pète...Aïki a écrit :Un mythe qui s'écroule... ça va être moins amusant les discussions sur les taux désormais
Etonnant de ta part...PFB a écrit :Non non l'entier de la dette à 5ans fixe.quickborn a écrit : Mais par contre je suis étonné; tu as bloqué l'entier de la dette à 5 ans; tu n'as pas splitté en plusieurs échéances ?
PFB
Si je regarde les taux et si je travaillais en étant seul j'aura signé pour 25 ans. Mais j'ai (nous) bénéficions de conditions très spéciales, qui sont liées à un emploi par exemple. Nous devons mettre en balance l'emploi de Madame, le patrimoine familial, l'âge des mioches et l'état de la baraque.Courtinvest a écrit :je ne serais pas parti sur un taux fixe 5ans
Pas mal du tout mais à quel conditions? Ce sont des taux d'assurance ça?Courtinvest a écrit :puisque l'on peut avoir des taux à moins de 1.8% à 10ans et entre 2.05 et 2.1% à 15ans,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités