Hello,
vu l'évolution et les sois-disantes "prévisions" de nos super économiste, les taux descendent et ne sont pas prêts de remonter, ça se "casse la gueule" en langage clair.
"t'inquiète pas" ça va encore baisser à la longue, c'est tout le système bancaire qui est très bancal.DZO a écrit :Bon ces derniers temps ça remonte un peu....flo1981 a écrit :Hello,
vu l'évolution et les sois-disantes "prévisions" de nos super économiste, les taux descendent et ne sont pas prêts de remonter, ça se "casse la gueule" en langage clair.
La BCF propose une offre Combi, crédit construction 0.9%, réservation des taux gratuit pour 9 mois.
Vivement une mauvaise nouvelle pour une petite baisse des taux....
Salutations
je suis dans la même situation, j'attends le permis de construire pour fixer.DZO a écrit :Je commence bientôt ma construction....
Bloquer ou pas telle est la question, je me demande si ça peut vraiment descendre plus.
Hello,DZO a écrit :Je commence bientôt ma construction....
Bloquer ou pas telle est la question, je me demande si ça peut vraiment descendre plus.
Et pour des situations différentes (par exemple 2M de dette, 35-40% de charges et 15-20% de fonds propres), on arrive à combien ? On reste sous les 2,05% à 10 ans ?Courtinvest a écrit :Bonjour,
Pour tout ceux qui veulent bloquer vos taux sur 10ans, si ceux-ci venaient à baisser encore demain, je vous conseillerais gentiement de bloquer vos taux. Le risque d'une nouvelle augmentation est importante avant la fin de l'année, donc si vous ne le faites pas, il faudra peut-être attendre quelques semaines avant que l'on retrouve ces conditions. Par contre n'acceptez pas d'offres avec des taux supérieurs à 2.2% pour 10ans car aujourd'hui, je peux avoir 1.9% pour un très bonne situation ( 1er rang, 500'000frs de dettes, tenue des charges inférieure à 30% ) et si vous n'êtes pas dans ces critères là, un taux entre 2% et 2.05%, donc pas plus de 2.2%, sinon, il vous faut comparer, je peux également vous faire des offres sans engagement.
Alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités