On dirait qu'on a moins de chance que la plupart.
La commune a bien dit que ce n'est pas fondé, mais l'opposition n'est pas levée pour autant. On a déjà perdu 1 mois et demi à la commune le temps de traiter ça selon la procédure officielle. Après ça le dossier est parti avec l'opposition au canton où rien ne s'est passé (mais où on a aussi perdu du temps à cause de ça puisqu'on est du coup tombés pendant les vacances).
Maintenant c'est à la préfecture et c'est là que la décision doit être prise. Ca fait déjà 3 semaines que ça traîne à cause de ça : courrier à l'opposant, attente du délai et depuis 3 jours passage au service juridique. Alors oui, nous sommes dans les clous de tous les règlements mais il faut que l'autorité officielle qui a le pouvoir de lever l'opposition le fasse, et pour ça il y a une procédure à suivre.
En fait on se fait plus de soucis par rapport au délai que par rapport à l'issue. Mais rien que ça c'est l'horreur ! On a déjà perdu 3 mois et demi et l'hiver approche à grand pas, on va donc se retrouver à démarrer les travaux avec au moins 6 mois de retard et comme souvent dans ce genre de projet on se retrouve avec des soucis liés, période pour dénoncer le bail, entrée à l'école de notre fille...
Bref, merci de m'avoir répondu, ça fait quand même du bien de savoir que des histoires se sont bien finies.
