Achat d'un deuxième bien immobilier --> condition ?

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
dancingpanda
Messages : 6
Inscription : ven. 15 janv. 2021 10:48
Pays : france
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat d'un deuxième bien immobilier --> condition ?

Messagepar dancingpanda » mar. 19 janv. 2021 09:40

Bonjour et merci pour ce complément d'information...il est vrai que la plupart des banques demandent 25% de fonds propres et encore plus après le passage de la crise sanitaire qui soit dit en passant n'est pas terminée... j'ai récemment voulu investir dans un second bien mais je n'ai pas pas pu trouver le fond nécessaire et j'ai donc essuyé un refus voire même plusieurs...malgés mon premier bien mais au vue du contexte actuel je comprends leur position. Ce projet me tiens vraiment à coeur donc j'ai récemment pris contact avec des banques en ligne comme celles-ci https://www.xn--nobanque-b1a.fr/ et je verrais leurs retours. Une amie m'a évoqué le fait que ces dernières étaient parfois plus souples sur les conditions après on ne peut juste pas emprunter beaucoup donc à voir au cas par cas...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités