Hypothèque

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
Lisetta
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Commerçant

Hypothèque

Messagepar Lisetta » jeu. 28 juil. 2016 17:51

Bonjour je m'appelle Lisa et mon mari et moi voudrions acheter une PPE. On est un peu perdus car le système des hypothèque est bien différent de l'Italie. On a vu que les assurances aussi offrent des prêts hypothécaires avec de taux intéressants ( 1,25% contre 1,50 de la banque). Est-ce que l'on peux faire confiance à une assurance ou est-t-il mieux d'ouvrir l'hypothèque avec la banque ( ils ont peut-être plus d'expérience à ce sujet?).
Merci d'avance à tous ceux qui ont envie de me donner une réponse. :)
Lisa

knarf68
Lieu du projet : St-Cergue
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Hypothèque

Messagepar knarf68 » ven. 29 juil. 2016 11:53

En Suisse vous pouvez faire confiance aux assurances, si votre bien est simple les assurances sont une bonne alternatives pour les crédit hypo...
Par contre en case de construction ou de montages complexes il faut passer par les banques....
Le mieux c'est peut-être de contacter un courtier pour vous aider à trouver ce que vous avez besoin...

Lisetta

Messagepar Lisetta » ven. 29 juil. 2016 20:00

Merci beaucoup pour la réponse. 8-)

Courtinvest
Lieu du projet : Bulle
Type de projet : Aucun

Messagepar Courtinvest » mer. 3 août 2016 11:14

bonjour,

En tant que courtier la réponse donnée est juste, vous devez passer par une banque pour le crédit de construction et négocier tout de même un bon taux pour ce crédit en restant libre pour la consolidation puisqu'il y a bel et bien les assurances qui offrent d'excellents taux mais également des banques privées ou one-line mais qui ne s'occupent pas de crédit de construction. Il faut donc comparer en fonction de vos désirs et de votre situation financière!

Courtinvest