Bonjour,
Sur mon crédit de construction, dans les conditions générales, il y a un paragraphe qui stipule une taxe entre 1000 et 2000 en cas de consolidation ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de négocier ou rien à faire ?
Merci
Merci. En effet, de toute Façon ils savent bien que je vais pas rester, une banque ne peut pas s'aligner sur les taux actuels. il y a 0.4 % d'écart entre eux et le taux le plus bas. Par contre, eux accepte de faire le crédit de construction. Comme présenti, il n'y aura guère de moyen de ne pas payer ces 1000/2000 CHF malheureusement.birdy a écrit :Je pense que tu gagnes largement plus que 1'000 à 2'000 CHF si tu fais jouer la concurrence.
Tout est négociable, le souci c'est que dans ton cas, la banque qui a fait le crédit de construction a tout à perdre si tu pars ailleurs. Elle ne sera donc pas prête à faire de cadeau et se fera une joie de te facturer ces frais.
Le moyen que je vois c'est de demander des offres ailleurs et de demander à ta banque de s'aligner. Si il refuse, paie les frais et part ailleurs.
Samstown a écrit :Bonjour,
Sur mon crédit de construction, dans les conditions générales, il y a un paragraphe qui stipule une taxe entre 1000 et 2000 en cas de consolidation ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de négocier ou rien à faire ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités