Achat d'une maison avec reprise d'hypothèque

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
kickback
Messages : 40
Inscription : jeu. 13 juin 2013 23:00
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Budget : 1800000
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat d'une maison avec reprise d'hypothèque

Messagepar kickback » mar. 1 mai 2018 08:37

Bravo Ledog !!

Sinon 100% d'accord avec le message de Franky.

Courtinvest
Messages : 666
Inscription : mer. 23 mars 2011 10:37
Lieu du projet : Bulle
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Achat d'une maison avec reprise d'hypothèque

Messagepar Courtinvest » mer. 2 mai 2018 08:19

Bonjour,

c'est clair que dans l'achat d'un bien pour résidence principale, on doit savoir garder la tête froide et ne pas succomber... Dans les années à venir, quand les taux remonteront un peu, les prix payés maintenant s'avèreront trop élevés, on le sait déjà mais on fait mine que non!
c'est à ce moment-là qu'il ne faudra pas être dans l'obligation de vendre.

Franky, je te rejoins dans l'aspect que l'on a encore trop de facilité à acquérir un bien, mais on a des gardes-fous comme le taux théorique qui devrait limiter la casse. Les banquiers me disent qu'ils essayent de faire le nécessaire afin que l'affaire passe car sinon un autre banquier fera ce qu'il faut.... c'est notamment des prix des biens que ces mêmes banquiers acceptent sans broncher et je l'ai constaté à quelques reprises, à plus de 20% du prix de mon évaluation que j'ai faite par 2 sites très reconnus en Suisse ! Ces mêmes banquiers ont le ou les mêmes et donc cherchez l'erreur....

Alain


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités