Qui à fait un credit de construction - changement de situation?

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
franky
Messages : 152
Inscription : mer. 27 mars 2013 14:02
Pays : CH
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui à fait un credit de construction - changement de situation?

Messagepar franky » mar. 28 août 2018 09:39

Courtinvest a écrit :
mar. 28 août 2018 08:11
bonjour,

t'inquiète Franky, moi mon job c'est de trouver les meilleures établissements pour mes clients et ceux-ci en règle générale ne font pas tant de sentiments pour leur hypothèque….

Alain
Oui j'imagine bien…

Je n'ai jamais travaillé avec des assurances. Ayant plusieurs objets je devrais leurs demander des offres pour tout mettre chez eux y compris toutes les assurances privés et immobilières. Probablement que j'arriverais à avoir des bon taux hypothécaire mon budget assurances (hors maladie évidement) est d'environ 18'000 CHF par an.

Je devrais y réfléchir.

Franky

Courtinvest
Messages : 666
Inscription : mer. 23 mars 2011 10:37
Lieu du projet : Bulle
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Qui à fait un credit de construction - changement de situation?

Messagepar Courtinvest » mar. 28 août 2018 09:48

eh bien certaines assurances ne tiennent même pas compte des contre-affaire que tu pourrais leurs apporter donc à défaut de ce que l'on peut croire, il n'y a pas besoin de faire toujours des assurances chose ou vie pour transférer ou conclure son hypothèque dans une assurance… donc oui, tu devrais peut-être les démarcher en fonction de tes objets.

Alain


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

 

 

cron