Courtier - Fiduciaire

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
viandox
Messages : 81
Inscription : ven. 8 avr. 2011 14:30
Pays : Suisse
Lieu du projet : Nyon
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Courtier - Fiduciaire

Messagepar viandox » sam. 22 juin 2019 16:39

Hello,

Je me permets de faire appel à vos conseils et expériences.

En effet, je suis locataire sur Gland et dispose d'un petit biens en Vs. Nous avons un crédit hypothécaire en valais.

Nous souhaiterions acheter un biens sur Gland. J'ai déjà approché ma banque pour avoir un 1er avis qui est plutôt favorable même si le budget n'est pas très important.

Afin d'avoir les meilleurs taux et une optimisation fiscale au mieux et ne pas se dépenser de l'argent inutilement, pourriez-vous m'adresser en MP les coordonnées de personne / bureau qui pourront m'aider (VZ, Courti....).

Je vous remercie.

boyerm023
Messages : 1
Inscription : dim. 17 nov. 2019 11:09
Pays : france
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Courtier - Fiduciaire

Messagepar boyerm023 » dim. 17 nov. 2019 11:10

viandox a écrit :
sam. 22 juin 2019 16:39
Hello,

Je me permets de faire appel à vos conseils et expériences.

En effet, je suis locataire sur Gland et dispose d'un petit biens en Vs. Nous avons un solution crédit consommation crédit hypothécaire en valais.

Nous souhaiterions acheter un biens sur Gland. J'ai déjà approché ma banque pour avoir un 1er avis qui est plutôt favorable même si le budget n'est pas très important.

Afin d'avoir les meilleurs taux et une optimisation fiscale au mieux et ne pas se dépenser de l'argent inutilement, pourriez-vous m'adresser en MP les coordonnées de personne / bureau qui pourront m'aider (VZ, Courti....).

Je vous remercie.
Nous sommes en recherche de financement pour un projet de construction avec une EG peu active.

Courtinvest
Messages : 666
Inscription : mer. 23 mars 2011 10:37
Lieu du projet : Bulle
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Courtier - Fiduciaire

Messagepar Courtinvest » lun. 18 nov. 2019 09:14

bonjour,

alors l'EG est peu active comme vous le dites et que celle-ci ne s'est pas faite accepté par au moins une banque, elle devra de toute façon y passer si j'ose m'exprimer ainsi ! Sinon vous n'aurez pas de crédit de construction accordé par une banque, ce que je trouve tout à fait normal avec le risque faillite ou autre !

Donc première chose à faire dans votre situation, demander à votre EG si elle collabore avec une banque pour les financements…

Alain

Kitty88
Messages : 37
Inscription : lun. 21 oct. 2019 17:24
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : SIP
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Courtier - Fiduciaire

Messagepar Kitty88 » mar. 3 déc. 2019 07:59

boyerm023 a écrit :
dim. 17 nov. 2019 11:10
viandox a écrit :
sam. 22 juin 2019 16:39
Hello,

Je me permets de faire appel à vos conseils et expériences.

En effet, je suis locataire sur Gland et dispose d'un petit biens en Vs. Nous avons un solution crédit consommation crédit hypothécaire en valais.

Nous souhaiterions acheter un biens sur Gland. J'ai déjà approché ma banque pour avoir un 1er avis qui est plutôt favorable même si le budget n'est pas très important.

Afin d'avoir les meilleurs taux et une optimisation fiscale au mieux et ne pas se dépenser de l'argent inutilement, pourriez-vous m'adresser en MP les coordonnées de personne / bureau qui pourront m'aider (VZ, Courti....).

Je vous remercie.
Nous sommes en recherche de financement pour un projet de construction avec une EG peu active.
Pour avoir tenté cette route, on a finalement laissé tomber, vous êtes dans quel coin? Si ça se trouve c'est la même société que nous...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités