financement isolation maison

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
Tonton Pyl
Messages : 6
Inscription : mer. 23 déc. 2015 11:12
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

financement isolation maison

Messagepar Tonton Pyl » mer. 2 sept. 2020 15:21

Bonjour,

Je chercher des renseignements concernant l'isolation des combles à un euro. Je ne trouve que très peu d'informations claires à ce sujet et j'ai du mal à trouver comme cela se passse concrétement
Il s'agirait de renover la toiture d'une personne qui a très peu de revenu
Sur ce site ils parlent d'aider " les ménages " mais à partir de quelle ressource ne sommes nous plus éligibles ?

J'ai bien évidement regarder aussi sur le site de l'état https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/off ... 0Solidaire. mais pas beaucoup plus d'infos


Merci d'avance !!

Unpapa
Messages : 60
Inscription : mar. 23 juil. 2019 13:16
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Villa individuelle de 1982, petits aménagements à court terme, et perspectives d'agrandissement à moyen terme
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: financement isolation maison

Messagepar Unpapa » jeu. 3 sept. 2020 10:14

Ce forum étant Suisse, vous trouverez difficilement des informations sur des dispositifs et réglementations françaises...

Je vous conseille d'aller plutôt consulter sur un forum français.

Tonton Pyl
Messages : 6
Inscription : mer. 23 déc. 2015 11:12
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: financement isolation maison

Messagepar Tonton Pyl » lun. 7 sept. 2020 15:44

Bonjour, je suis désolée je ne savais pas que vous traitiez uniquement des sujets concernant la suisse, merci pour votre reponse


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités