Empa2013

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
Empa2013
Pays : Suisse
Lieu du projet : Euseigne
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 30 novembre 2013
Type d'utilisateur: : Particulier

Empa2013

Messagepar Empa2013 » mar. 27 août 2013 14:40

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a un mois et j'ai d'abord commencé à lire les différents sujets des uns et des autres.

Petite présentation, nous sommes en construction actuellement, normalement nous devrions, au plus tard, être dedans pour Noël, mais on vise fin novembre.

C'est une villa individuelle en Valais, avec sous-sol maçonnerie à demi apparent, et dessus une ossature bois sur un seul rez pour les parties habitables. Nous nous sommes lancé le défi de faire beaucoup de travaux personnels même et je vous cache pas que je suis contente d'arriver au bout. Nous n'avons fait appel à l'architecte seulement pour les plans et la mise à l'enquête, les métrés, appels d'offres et autre coordination de chantier on l'assume seuls.

Aujourd'hui, nous en sommes au terrassement final pour l'extérieur (fait par un pro) et au pose des fermacell intérieurs par nos soins, normalement le carrelage c'est la semaine prochain et la cuisine 1ère d'oct. Pensez-vous que les délais sont réalisables ? Sachant qu'en travaux persos, il nous restera la peinture.

Merci pour vos avis