Présentation de wismag

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
wismag
Messages : 121
Inscription : jeu. 17 mars 2011 12:40
Pays : Suisse
Lieu du projet : Bulle
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Megagest
Label : minergie
Description du projet : Maison de 200m2 excavée sur terrain de 744m2...
Sous-sol : cave,buanderie,disponible ( chambre d'amis).
Rez : cuisine ouverte sur salon salle à manger, wc visiteurs,bureau.
1er : 2 chambres pour les monstres (mômes....),une salle de bain, un coin jeu détente, et surtout une suite parentale avec dressing et salle de bain...
Localisation : Bulle

Présentation de wismag

Messagepar wismag » mar. 22 mars 2011 20:40

Alors français débarqués en Gruyère il y a plus de 4 ans et décidés à y rester...C'est beau la Gruyère....Pis en venant de Franche-Comté on est pas perdu... :P
Pour moi, 42 ans et Chéri 38 ( et oui je les préfères plus jeunes.... ;) ), parents de 2 enfants ( une fille de 15 ans et un fils de 12 ans, vive les ados.... :lol: ),un chat Adso....
Lancés dans un projet immobilier et comme on s'ennuyait un peu (car finalement un projet de construction ça occupe pas beaucoup.....ok je :arrow: ), nous avons décidé de renouveler nos voeux de mariage en septembre..... Mais non nous ne sommes pas surbookés... Ca va aller :lol: Si j'appele à l'aide vous comprendrez pourquoi.....
Pour l'instant le projet fête avec les potes est mieux parti que le projet maison car nous attendons toujours ce foutu bout de papier de ........ de permis de construire... Oups je me suis laissée aller.... Désolée...... :oops:
A plus pour la suite des aventures.....
04/04/2011 : enfin le permis de construire..
06/04/2011 : début des travaux annoncés...
29/05/2011 : murs du sous-sol et du rez faits, 1er étage en cours....
17/06/2011 : maison hors d'eau et hors d'air....
20/07/2011 : dernière chape coulée...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

 

 

cron