Présentation de deejayprod

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
deejayprod
Messages : 106
Inscription : lun. 21 mars 2011 10:09
Pays : Suisse
Lieu du projet : Farvagny
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Date estimée de remise des clés : 30 juin 2011
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Présentation de deejayprod

Messagepar deejayprod » mer. 23 mars 2011 11:37

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David, j'ai actuellement 27 ans et j'habite actuellement à Cottens (FR), Je suis informaticien.
Je travaille dans un bureau technique (chauffage, ventilation, sanitaire, électricité, informatique), qui est plus ou moins jumelle avec une entreprise générale (architectes, suivi de travaux). Bien que l'entreprise d'ingénierie fasse "de tout", la partie entreprise générale est plutôt axée bâtiments industriels et immeubles. Mon job consiste a faire du développement "sur mesure" (java, c#, web, windev, bref, y a toujours une solution a chaque problème :-) ).

Coté loisirs, je fais de la musique (guitare basse et saxophone) et je suis un féru de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (je possède environ 25 consoles et plus de 600 jeux)

Coté logement, j'habite actuellement dans un studio de 45m2 (forcément, ca vient limité niveau place :-) ) que je me suis aménagé dans le sous-sol de la maison de mes parents.
La construction a environ 2 ans et a été orchestrée par F'H.J'avais a l'époque financé et pris les décisions pour ce qui concerne mon studio (aménagements, etc...) et pris part aux travaux et décisions pour le reste.

Maintenant, il est temps de recommencer, en effet, nous avons l'opportunité (avec ma copine), d'entreprendre un grand projet en collaboration avec ses parents à Farvagny.

=> viewtopic.php?f=12&t=120

Voila, je vais certainement poser quelques questions sur des sujets qui me sont les moins familiers, mais je peux également répondre a d’autres, voir carrément me renseigner sur certaines choses envers mes collèges ingénieurs chauffage/ventil/sanitaire/électricité ou architectes afin d’alimenter un peu ce forum....

A bientôt :-)
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités