Présentation de Papotte

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
papotte
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Panaimmob
Description du projet : Villa de 5pces 1/2 non excavée sur terrain de 855m2 en valais, rive gauche

Présentation de Papotte

Messagepar papotte » mer. 23 mars 2011 21:31

Bonsoir,

Je suis une ancienne du feu forum killou et n'était plus très active vu que mon projet est terminé depuis février 2009... Ayant tout de même encore pas mal de chose à faire pour les extérieurs, j'y traînais encore mes guêtres pour glâner infos et autres idées... Et puis j'adore tout ce qui touche à la déco et aime bcp voir les projets des autres :D
Nous sommes une famille recomposée de 5 personnes, mon zhom 38 ans, moi 42 ans ( ben vi, je les aime jeune :mrgreen: ) une fille de 19ans et un graçon de 16 ans 1/2 de mon premier mariage et une chtite puce de 4 ans 1/2 d'avec mon p'tit jeunôt ;) ah oui, on a une p'tite chatte depuis le 1er décembre qui s'appelle choupette ( nom choisi par ma puce, moi j'aurai voulu canelle)... mon homme est dans la police et moi je suis mère au foyer...
Nous aimons la musique, nous jouons les deux dans une fanfare... mon homme est un sportif, vélo, ski de randonnée... moi je suis plutôt casanière... voilou, je crois que j'en ai assez dit ;)
contente de vous lire et de suivre vos aventures ;)

Diegolette
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Budget : 800'000.--
Date estimée de remise des clés : 24 juin 2011
Description du projet : Villa mitoyenne, ossature bois, chauffage au gaz, avec couvert à voitures, grande terrasse et jardin

Re: Présentation de Papotte

Messagepar Diegolette » dim. 27 mars 2011 17:08

papotte a écrit :Bonsoir,

Je suis une ancienne du feu forum killou et n'était plus très active vu que mon projet est terminé depuis février 2009... Ayant tout de même encore pas mal de chose à faire pour les extérieurs, j'y traînais encore mes guêtres pour glâner infos et autres idées... Et puis j'adore tout ce qui touche à la déco et aime bcp voir les projets des autres :D
Nous sommes une famille recomposée de 5 personnes, mon zhom 38 ans, moi 42 ans ( ben vi, je les aime jeune :mrgreen: ) une fille de 19ans et un graçon de 16 ans 1/2 de mon premier mariage et une chtite puce de 4 ans 1/2 d'avec mon p'tit jeunôt ;) ah oui, on a une p'tite chatte depuis le 1er décembre qui s'appelle choupette ( nom choisi par ma puce, moi j'aurai voulu canelle)... mon homme est dans la police et moi je suis mère au foyer...
Nous aimons la musique, nous jouons les deux dans une fanfare... mon homme est un sportif, vélo, ski de randonnée... moi je suis plutôt casanière... voilou, je crois que j'en ai assez dit ;)
contente de vous lire et de suivre vos aventures ;)

mais tu peux être contente du nom de ton chat ! mon fils a décidé que le chat allait s'appeler Joseph !!! :D :D
La phase déco... c'est finalement pas moins long que la phase construction... c'est même pire !!!